AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Mer 10 Fév 2016, 20:01

bonjour je viend d acheter une xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.gris clair metal.elle totalise 215000 km et tourne nickel ! j ai juste des petits soucis avec,voyant airbag qui reste allumé le matin et s'eteind au redémarage après quelques km éfféctués ! position auto essuis glaces (capteur de pluie ) ne marche pas,antenne radio gripée,allerte survitesse que je n arrive pas à faire marcher.apart sa s'est une merveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 29403

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Jeu 11 Fév 2016, 15:50

bonjour MP team booster ou king george .
patrickvg
Posteur fou
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 2721

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Jeu 11 Fév 2016, 18:36

bienvenue dans la rubrique"poêles à fuel"
bon,je ne suis pas méchant en fait,juste un peu taquin!
king_george
ModérateurModérateur

Masculin Nombre de messages : 4451

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Jeu 11 Fév 2016, 19:23

Bienvenue à toi ! Smile
Pour ton capteur de pluie, fais le changer par un garage comme France Pare-Brise, il est plongé dans un liquide pour que le contact avec le verre soit parfait.
Antenne grippée ? tu veux dire que tu arrive pas à la dévisser ? Essaye avec une pince de forcer, ça se peut que ça soit juste les caoutchoucs en contact qui veulent pas laisser tourner (javais ce souci avec la mienne).
L'alerte sur vitesse, c'est pas un limiteur de vitesse, attention. C'est juste un bip très fort et soûlant qui sonne quand tu dépasse la vitesse de consigne. Je l'ai utilisé une fois.. une fois. Du coup je sais même plus comment l'activer.

ModérateurModérateur

Masculin Nombre de messages : 8500

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 07:43

Bienvenue. King a tout résumé

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
patrickvg
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 07:56

pour activer-déactiver l'alarme vitesse,il faut:
1) rouler
2) aller dans le menu du com 2000
3)activer-désactiver l'alarme à la vitesse où on roule (on ne peut pas la programmer) par un appui long sur le bouton du com 2000.
je ne me sers jamais de ce machin,surtout sur circuit
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 11:59

Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 16:37

Bienvenue parmi nous ! Sleep

Et enfin pour ton voyant Airbag, il peut y avoir plusieurs pistes à savoir, nappes des connecteurs d'airbag volant se situant au niveau du contacteur tournant du Com2000 qui se sectionnent avec le temps (retour sur expérience) où voir le connecteur sous le siège, aussi, avec un bon coup de nettoyant contact le mieux serait évidemment un coup de Lexia pour cibler lequel est en défaut...

Quant à l'alerte de Survitesse je m'en suis servi une fois pour essayer et je n'ai plus jamais recommencé tellement que ça sert à rien...

vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 21:01

a tous pour ces infos.mon soucis d airbag elle est passé au lexia et s est le calculateur d airbag qui est hs.non pas parsq elle a tapé mais juste parsqu il est fatigué.donc j en ai trouvé un a la casse mais je sais pas si il faut la repasser au lexia ou si je peux le changer sans rien faire.apart débrancher la batterie aumoin 30 mn avant toute intervention biensur !
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 21:03

au faite qu est ce que vous apelez le com 2000 ?
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Ven 12 Fév 2016, 22:14

C'est toute ta partie commodo :

patrickvg
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Sam 13 Fév 2016, 20:18

le bouton poussoir en bout de la branche droite supérieure de la photo du haut actionne des trucs,notamment l'alarme vitesse.
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 11:10

vale a écrit:
a tous pour ces infos.mon soucis d airbag elle est passé au lexia et s est le calculateur d airbag qui est hs.non pas parsq elle a tapé mais juste parsqu il est fatigué.donc j en ai trouvé un a la casse mais je sais pas si il faut la repasser au lexia ou si je peux le changer sans rien faire.apart débrancher la batterie aumoin 30 mn avant toute intervention biensur !

Parfait, normalement non, tu n'as pas à la télécodé, mais comme quoi chaque véhicule a son problème, toi, carrément, c'est la centrale Airbag Shocked pour intervenir dessus juste 5 à 10 mins suffisent largement après débranchement de la batterie ! Pas besoin d'attendre 30 mins...
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 11:39

oui c dingue hein? aparament c pas courant ce genre de panne ! en ce qui concerne mon détecteur de pluie j ai été hier voir chez carglass ,ils me disent que si il fonctionne pas s'est le garage qui a changé le parebrise qui n aurai pas remis des capsules de gel entre les celules photoéléctriques et le parebrise.sa sert a faire la continuité du faiseau lumineux entre les célules et le parebrise.carglass ne détail pas ce genre de choses donc j ai contacté le vendeur de la xsara qui m as donné le nom du garage qui a fait l intervention.je vais aller le voir pour essayer de lui faire corriger son erreur s est pas gagné.il y a une explication du principe de fonctionnement sur youtube.s est détecteur de pluie psa 406.s'est aparament la première qui en a été équipée.s'est intéréssant a voir ! pour tes info !
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 11:54

De rien... 😉 oui va le voir pour qu'il te corrige ça rapidement pas que ce soit indispensable comme option mais t'en qu'à faire autant qu'elle fonctionne...
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 12:08

oui moi j aime bien avoir un vehicule qui fonctionne totalement bien.et le laisser d origine .elle est super propre emplus .sa serai domage de la laisser dépérir.s'est tèlement agréable une voiture avec tout qui marche.ta vtr a l air d etre jolie aussi ? après il fo que je me penche sur les phares qui prenent l'eau légèrement dans le bas l embase d antenne qui est gripée j en ai trouvé une en casse.fo que je vous maite des photos.même l intérieur on croirait qu il est neuf.j ai aussi amélioré considérablement la qualité sonore de l autoradio.derriere les hp il y a une protéction en mousse pour l eau avec un petit morceau qui est prédécoupé quand il metent les hp.ils il n avaient pas été retiré a sa fabrication .je les ai viré et je t éxplique pas les bass que j ai maintenant.le son n as plus rien à voir !
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 12:22

voila mon nouveau jouet !
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 12:55

Effectivement elle est clinique cette Xsara !!! Belle auto !!!
Ah bon, tiens... perso sur la mienne le son d'origine n'avait rien d'exceptionnel de mémoire, j'avais monté un ampli sur la mienne avec petit caisson de basse justement pour palier le manque de grave et tout ça avec l'autoradio d'origine, ça marchait vraiment très très bien...
vale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 14:09

moi je vai pas m embeter a modifier la sono,ducoup elle sufit largement.j envisage aussi de démonter la vanne egr pour la nettoyer.jsais pas si s est compliqué ?
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   Dim 14 Fév 2016, 16:27

En effet très très propre ! C'est la même que la mienne sauf avec les baguettes noir ^^ (que d'ailleurs je suis en train de remédier a sa Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.   

presentation de ma xsara 2.0 hdi 90cv exclusive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1