AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Jeu 05 Avr 2018, 20:36

Ça à le don d'être clair ! Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur

Masculin Nombre de messages : 8520

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Jeu 05 Juil 2018, 20:26

beau boulot, si jamais tu as besoin tu sais que je suis là Wink tu sais ou me trouver ^^

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Ven 06 Juil 2018, 21:28

Merci Team ! Surprised  J'en suis très fier maintenant !

J'en profite pour donner quelques nouvelles Twisted Evil

La voici actuellement :

La seule différence c'est que le chevron du haut à tenter de s'envoler je l'ai donc... arraché Laughing
J'ai aussi le monogramme Xsara qui se décolle au milieu.

Déjà 9000km fait à son bord, aucun problème à signaler, tourne à 100% à l'E85 (depuis 8000km) sans boitier ni reprog, j'ai vraiment un bon modèle de calculateur moteur !

Des connaissances l'autre fois me disait peut être de mettre des injecteurs plus gros, mais je n'en voit pas l’intérêt vu que tout fonctionne bien. Avez vous une explications ?

Ah si j'ai un peut être un petit soucis mais j'arrive pas à le localiser, quand je prend les rond point à peu vite, j'ai un bruit métallique du côté droit comme si une roue frottait à une aile ou je ne sais quoi Laughing
J'ai checker vite fait l’intérieur de chaque pneus mais je crois pas que c'est la. Ptete quelque chose sur la direction ?

Sinon l'ancienne toujours la sous bâche et quelques peu en pièce.

J'ai vendu pour le moment (rigolez pas, j'ai mit que l'annonce leboncoin récemment).
- Compteur bleu
- Ceinture AVG
- Habillage bois du break

C'est bien maigre je sais mais beaucoup de touche sans trop de réponse.
J'ai faillit vendre l'attelage, la console centrale et la porte arrière droite mais plus de nouvelles.. Evil or Very Mad

D'ailleurs si quelqu'un à besoin de quelque chose, n'hésitez pas !
Instant autopromo : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1443643306.htm/

Voila Voila Surprised

Bonne soirée à vous !
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Sam 07 Juil 2018, 10:06

pour ton bruit j'ai une idée car j'ai eu ça aussi:ça venait de la barre anti-roulis;elle a tendance à se déplacer latéralement (elle ne reste pas dans les ergots des silent-blocks) et vient taper sur le triangle quand c'est en appui;pour le voir: cric,roue démontée,le triangle est marqué (brillant) par la BAR.
pour replacer la barre il faut désaccoupler les deux cotés et desserrer les coques métalliques des SB.
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Mar 18 Sep 2018, 21:00

Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelles.

Pour ma part, pas trop de soucis sur le break.
Ah si ! Depuis quelques mois (oui oui quelques mois lol) mon coffre ne s'ouvre plus, la commande sur le coffre ne s'ouvre plus et bien évidemment ma clé n'est plus programmé avec la voiture, ce qui fait que je ne peut plus ouvrir par aucun moyen mon coffre Laughing
Mon soucis est le même cas que ce type :

Je ne me suis pas trop penché sur le soucis car j'ai pas tellement besoin de mon coffre (le comble pour un break).

Pour chercher mon problème, il me semble que sa ne soit pas un problème de fusible, je pense peut être à un soucis de câble coupé entre le hayon et la carrosserie car le désembuage ne fonctionne également (c'était déjà comme ça quand je l'ai acheté).

Pour régler mon soucis, je pense déjà reprogrammer ma clé avec ma voiture parce que si au moins j'arrive à l'ouvrir en HF, sa dépanne, malheureusement ma valise ne fonctionne plus (un soucis électronique je pense, donc si quelqu'un est dans les pays de la loire et à une valise qu'il me contacte Surprised ).

Une fois cette clé reprogrammé, je regarderait si il y a des fils coupé dans la gaine du hayon et sinon je démonterait le coffre pour voir si c'est un problème mécanique.

Pensez vous que ma démarche est bonne ?

Sinon, pas trop de problème, le soucis que je pensais avoir en appuie dans les ronds points, n'en ai pas un, cela le fait que sur certain rond point (des neufs) et en fait ce sont les pneus qui "crisse".

J'ai reçu la semaine dernière un cailloux qui a fait des éclats dans mon pare brise, une semaine après j'ai pu faire changer mon pare brise proprement chez France Pare brise, je les recommande ! Pour 0€ Smile

J'arrive également à terme pour faire ma vidange, que conseiller comme produit pour entretenir un K&N sans acheter forcément le produit officiel ?

J'ai également profiter du démontage de mon épave, pour vérifier si mon soucis de lève-vitre AVG du break qui montais & descendais par accoup, avec une méthode pas très pro mais qu'il a le mérite de me dire si c'était le coté porte ou le coté habitacle.

Je vous illustre avec une petite photo de mon travail :

Et c'est donc mon lève-vitre qui est défectueux, je vais donc pas trop tarder à le remplacer.

J'en profite comme on parle de l'épave, j'annonce également la fin de celle-ci, la voila parti pour le broyeur, quelques photos pour montrer dans quel état je leur est laissé.
Je n'ai pas eu le choix de la faire partir par plateau, et donc pas eu le choix de laisser mon train arrière pas vieux et 4 jantes acier. Soucis de temps et de moyen, en contrepartie, j'ai fait le rapiat et tenter de récupérer le plus de pièces possible, donc si vous avez besoin de quelques choses, hésiter pas à me demander.

Les photos :

Tout ça pour vous dire que maintenant je continue pleinement à améliorer le break.
Je vais surement sous peu, acheter un kit pour rénover mes phares, car la nuit c'est terrible.
Et je me tate à faire repeindre mon anciens pc, pour un peinture du bandeaux noir, niquel pour le break.

Je vous remercie d'avoir lu mon pavé lol, bonne soirée à vous !
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 30166

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Mer 19 Sep 2018, 19:23

pour ton KN on peut utiliser le produit pour filtra a air GREEN . ne t'amuse pas a le faire avec un produit bidon au risque d'endommager le filtre lui même . avant de remettre de huile attend qu'il soit bien sec et pas au radiateur non plus ça aime pas , la bombe KN le produit est rouge sent trop en mettre c'est pas le bute dans qu'il est redevenue rouge .

ça me fait penser que je dois faire le miens .
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   Mer 19 Sep 2018, 23:15

D'accord pour le conseil Puma Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002   

Xsara Ph2 1.4i 75ch 2002