Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 19/06/2011
Sujet: La Xsara vts 2L 16S 167cv Rally Champion de senftarnaud Dim 19 Juin 2011 - 19:22
Salut tout le monde,
Je me présente donc.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 21ans et je viens de Suisse (ce qui explique la version Rally Champion).
Je suis en deuxième année d'un Bachelor en informatique de gestion et je suis passionné de sport.
J'ai achetée la bête il y a 1 semaine et j'en suis vraiment satisfait.
J'ai déjà possédé (dans l'ordre):
- Fiat Stilo Abarth (qui a eu beaucoup de problème) - Opel Astra GTC - Audi TT - MG TF - Citroen Xsara VTS
Ma Xsara a donc actuellement 80'000km et il s'agit de la version 167 chevaux.
La version Rally Champion est équipé en plus de la VTS de: - rouge RAL (exclusif) - jantes alliage spécifiques Mak "Fiorano" 17" - pneus 205/40 17", - kit carrosserie complet: - spoiler avant - jupe arrière - jupes latérales - becquet arrière supérieur (au-dessus de la lunette arrière) - décoration spécifique sur capot et panneau latéral
Les photos suivront, je n'ai pas encore eu le temps .
Merci à tout le monde d'avoir lu ces quelques lignes et bonne soirée.
Nombre de messages: 6715 Age: 29 Localisation: bonson 42 Date d'inscription: 18/11/2010
Sujet: Re: La Xsara vts 2L 16S 167cv Rally Champion de senftarnaud Dim 19 Juin 2011 - 21:06
Bienvenue a toi! Tu est le troisième kit suisse déjà sur le fofo. Petite question pourquoi pour les rallye champion vous dite rouge "RAL"? les XRC sont vallelunga tout comme les Xsara sport. Quelle est ton code couleur?