AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsara47400
Membre Chevroné
Membre Chevroné

Masculin Nombre de messages: 676

MessageSujet: TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA   Jeu 25 Fév 2010 - 14:43

bjr je viens justement de l acheter et le mec me l a fait a 50 eur fdp compris
bon moi j ai mis mes anneaux en attendant après avoir démonté tout le bintz du tableau de bord et je vous mets pour ceux à qui celà intéresse le moyen de décoller proprement la vitre il y a un petit espace en dessous qui permet de passer un petit tournevis et après il n'y a plus qu'à décoller doucement la vitre

ensuite y placer par l'arrière après avoir enlever les 8 petites vis

et ben après mettre les deux anneaux en lieu et place et le tour est joué remonté de la vitre avec 3 a 4 points de colle cyano et voilà

ben y a plus qu'à tout revisser et à remettre en place

mais là je laisse comme cela car j'attends mon nouveau compteur avec justement le compte tour et je mettrais alors mes fonds de compteur que j'ai fait faire
http://www.furiousdesign62.com/rubrique,fonds-de-compteur-auto,181074.html je vous mets le lien de la personne il est vraiment pas cher et vous fait ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
moderateurmoderateur

Masculin Nombre de messages: 8524

MessageSujet: Re: TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA   Jeu 25 Fév 2010 - 15:04

attention au kilometrage du compteur, qu'il ai pas plus de kilometre que le tiens, sinon, ta voiture va prendre des bornes direct sans les avoir fait.

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1