Nombre de messages: 2924 Age: 28 Localisation: MOULINS (03) Date d'inscription: 16/11/2009
Sujet: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mer 18 Nov 2009 - 19:19
Bonjour,
je m appel Damien et je vis dans le 03
Pour le moment j ai pas de photo de ma voiture a mettre parce que je ne ma souviens plus par quel site il faut passer et j avais deja un autre compte mais je me souvien plus de mes identifiants et mon mail a changé!
Sinon pour en revenir a nos moutons j ai une xsara 2L HDI de 2003! voici ce que j ai fait dessus: - jantes 17 pouces HH - amortisseurs ultimates -4 à l avant et -3 à l arriere -1 silencieux INOXCAR à embout interchangeable -les 4 vitres latérals + la lunettes ont été teintés + pose d un décalcomanie sur la lunette - mise en peinture de mon tableau de bord -boite à air carbone -reprogrammation de la cartographie -feux arrières à leds à fond noir(ampoules clignotants et marche arrières chromés) -angels eyes à fond noir eux aussi -1 kit complet xénon en 6000K -bande led sous les phares comme les AUDI S4 branché sur l electronique intelligent -station multimédia ALPINE en 4 * 50 watts -haut parleurs ALPINE 320 watts a l avant -haut parleur COUSTIC 280 watts à l arriere -1 ampli Boschmann 4 * 100 RMS qui alimente 2 haut parleurs elliptique BM Lab en 350watts RMS sur la plage arriere et un Sub JBL 250 watts RMS dans le coffre -un condo 1.0 FARAD
Dans quelques jours je devrais recevoir mon tube afrique et la voiture devrai passer chez le carrossier sans tarder pour la pose de mes rajout de pare choc avant, arriere et mes bas de caisse[/url]
Dernière édition par damino le Ven 5 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 2924 Age: 28 Localisation: MOULINS (03) Date d'inscription: 16/11/2009
Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Lun 7 Déc 2009 - 17:30
salut a tous!
je vous fais part de mes derniere modif avec quelques photos
-Suppression de mon catalyseur -Mise en place de mes rajouts de pare choc et bas de caisse
voici quelques photos:
mes vitres teintées réalisée par moi même (en galérant un peu quand même)
mes bandes led type Audi allumées avec mes angels
la blancheur de mes xénons
la mise en peinture de mon tableau de bord
mes feux arriere avec les 2 seuls ampoules chrome
que mes bandes led allumées
mes bas de caisse
mon rajout de pare choc avant
mon rajout arriere
et maintenant 3 photos une fois tout les éléments posés
Et maintenant j aimerai savoir si c est possible que je remonte le devant de ma voiture de 10 ou 15 mm sachant que ce sont des amortisseurs ultimate non reglable a -40
Invité Invité
Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Lun 7 Déc 2009 - 22:26