bonjour 2pac,moulage des bas de caisse y rien de plus simple un vrai jeu de gosse
decape l interieur de ton bas de caisse pour enlever le brillant de ta resine, un filet de colle a par brise tout le long, plaquge sur la caisse et bas de caisse d origine, tu pop aux extremites , puis pour le moulage, decape ton bas de caisse en enlevant le gel coat ou aprte pareil sur la voiture, tu auras une meilleur resistance mecanique, tu fibre sur 10 cm sur chaque piece c est un exemple, tout depand de la taille de tes pies, utilise de la fibre de la 350 grs, attention ca bois beaucoup de resine lol
en fibr,at en 3 couche c est bon, quand tu superpposera tes couches de fifres tu les fais moi large les unes des autres pour ne po avoir une grande difference ( la methode escalier) apres poncas 80 apres mastic fibre _n, finition au mastic 120, puis 240 et puis passe a la fin un coup de 320 tjs abrasif a sec tu veras plus c est lisse plus c est doux plus tu sentiras tes defauts
( et nan je suis pas un carrossier)
bon courage a toi je pense que tu devrais bien t ensortir demande si l aide te fais sentir