Nombre de messages: 1079 Age: 28 Localisation: LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription: 13/07/2006
Sujet: Rencontre à Quend Plage Lun 11 Sep 2006 - 17:16
Se fut encore un week end mémorable malgret le peut de participant venu !! Et pas mal de photo prise aussi en voici quelque une :
Une tioite ZX intérieur Meuhmeuh :P que l'on a croiser en fesant un tour dans Quend
Coucou le chien !!
Quelques photos de nuit (Dsl sa rend pas trés bien mais sa donne déja l'idée)
Intérieur de la xsara à vinvin
Vinvin aime les champignons !!
ha non pas tanp que sa !!
Jolie photo reflet VICTORE est contend dessus :
Invité Invité
Sujet: coucou Lun 11 Sep 2006 - 17:31
Simpa tes photos snoopy.Alors je poste par la aussi vue que mister 2020 ne veus plus me repondre.I ly a un probleme ou quoi ??
J'aimerais avoir reponse.Coub ne me repond plus non plus.Il y a eu du
bla bla sur mon dos ou quoi ??? :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Lun 11 Sep 2006 - 19:17
salut a tous voicie quelle que tof de la rencontre a qend plage.j'ai pas tous mis,tellement qui en a. mercie a tou se qui sont venu.vu qui n'etait pas beaucoup comme pas prévu ils se reconnetrons. super week end a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Lun 11 Sep 2006 - 19:45
c vrai ke c etait bien le rassemblement samedi c con kon ne sais pas vu vinvin
Nombre de messages: 18166 Age: 30 Localisation: oise 60 Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Lun 11 Sep 2006 - 20:34
styly-59 a écrit:
c'est vrai que c'est bete de s'etre louper a peu de chose mais t'inquiet maintenant que tu as commencer les rencontres xsara tu n'as pas finit donc nous serons amener a ce voir!!!
Nombre de messages: 18166 Age: 30 Localisation: oise 60 Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Lun 11 Sep 2006 - 20:40
styly-59 a écrit:
edit vinvin je remet tes photos ici car apres effacage de l'annonce de la rencontre!!![URL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=rassemblementxsaraaquend010di2.jpg][/URL][b] ET BIEN D AUTRE PHOTOS!!!!
Nombre de messages: 237 Age: 29 Localisation: Amiens 80 Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Mar 12 Sep 2006 - 14:10
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Mar 12 Sep 2006 - 17:28
c claire kon c eclate ghost-!!! mais pour nous on c loupe de peu domage goher ns a fait rire aussi ac le miel sur le gland (il voit de koi je parle hein snoop)
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à Quend Plage Mar 6 Fév 2007 - 6:52
bin moi je connais bien quend plage les pins j'etais au camping ou vous avait fais les tofs c'est le domaine de diane en plus j'y suis passer au mois de juillet et j'etais pas tres loin au mois d'aout j'aurai etait inscrit avant on aurait pus se rencontrer lol