AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme de vernis

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Probleme de vernis   Dim 23 Sep 2007, 19:59

Salut tout le monde

J'ai un probleme avec le vernis qui "s'écaille" sur mon aile et sur mon becquet.
Juste par curiosité, je voullai savoir si d'autre personne avait eu se probleme avec la peinture d'origine?

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 29956

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Lun 24 Sep 2007, 22:52

salut et tu sur que c'est la peiture d'origine ? car cela arrive quant le vernie n'est pas poncer . quant au bequet il n'y a eu surement pas d'assouplisant dans le vernis le plastique travail avec le soleil sa bouge avec le temps passent le vernis saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Mar 25 Sep 2007, 09:50

Oui, c'est la peinture d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 29 Sep 2007, 10:03

je voulai m'essayé a la peinture auto, donc je vais essayé de refaire la peinture de l'aille tout seul comme un grand.
j'ai deja la base, le vernis et le durcisseur.
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Mar 16 Oct 2007, 20:33

fait pas sa a moin que ta voiture soit vielle et que tu t'en foute c pas donner au premier venu on est pas peintre comme sa .un conseil ponse a l'eau avant avec du 500 puis au 800 pour eliminer les surepeseur de vernis puis si tu a de la bombe a peinture de la méme couleur que ta voiture sa peut le fair mais reste pas appuier tout le temps fait le par accoup et pas trop prés une foi sec tu vernis pareil pas trop prés pas trop loin 20 cm suvice surtout le vernis attention sa coule bien . pour info demonte ton aile si tu peut ou couvre tout la voiture la peinture sa vole partout et pour l'enlever tu t'amuse le vernis c pire alors si tu veut jouer les apprenties peintres bon courage .
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Mar 16 Oct 2007, 20:40

j'ai oublier j'ai vu que tu avait la basse le vernis et le durcisseur pour la peinture il te faut absolument du diluant mais pas seulement il faut une reclette qui te dit une par de peinture pour une demie de diluant sa c primordiale sinon catastrophe pour le vernis c une pare de vernis pour une de durcisseur et une demie de diluant mais c pas aubligatoir c juste pour la temperature si il fait froid ne mais pas le diluant dans le vernis un conseille pour le pistolet la pression de l'air 2 barre pas plus verifie qu'il n'y a pas d'humiditer qui sort du pistolet c pas bon quant a la temperature c minimum 20 degres pour un bon resultat aprés c toi qui voie .
spoucki
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 12:01

Déteriorage Smile

j'ai plus ou moin le meme probleme mais mo c'est pas aussi grand que lui c'est 2 peteti rond de plus ou moin 5 cm de diamettre

esque je peux par exemple juste poncer un rien avec du papier a l'eaux et vernir avec une bombe ?

je présice que je m'en fous de l'estetique je veux juste ralentire la perte de vernis sur toute la caroserie je ferais une couleur complete plus tard
le bleu
ModérateurModérateur

Masculin Nombre de messages : 14140

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 15:10

salut

moi j'ai le même problème que spoucki

mais moi ces sur le toit , capot, coffre

après moi j'ai essaye de poncer et de revernir les zone mais sens résultats ,.
spoucki
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 16:58

Salut le bleu Smile tu a essayer de poncer comme je vois et sa fonctionne pas alors :s

Si jamais j'ai une solution je t'en ferais part Smile

amicalement spoucki
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 19:01

donc si je comprend bien tu a vernis a tu as des petits rond qui sont appeler dans le jargon de carroserie ( yeux de poisson ) bref si c'est bien sa tu a pas assez degraisser avant peinture et si tu a peint et qui avait rien avant y a une autre soluiton le gras est venu se deposser dessus ( style bombe aérosole , graisse a frite ect ... ) tout ce qui améne du gras .
le bleu
ModérateurModérateur

Masculin Nombre de messages : 14140

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 20:02

spoucki a écrit:
Salut le bleu Smile tu a essayer de poncer comme je vois et sa fonctionne pas alors :s

Si jamais j'ai une solution je t'en ferais part Smile

amicalement spoucki

mes bon je pence faire un peinture complete a voir lol
spoucki
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Sam 06 Aoû 2011, 20:17

puma a écrit:
donc si je comprend bien tu a vernis a tu as des petits rond qui sont appeler dans le jargon de carroserie ( yeux de poisson ) bref si c'est bien sa tu a pas assez degraisser avant peinture et si tu a peint et qui avait rien avant y a une autre soluiton le gras est venu se deposser dessus ( style bombe aérosole , graisse a frite ect ... ) tout ce qui améne du gras .

Salut puma non j'ai pas essayer c'est tjr la couleur d'originie mais par endroit le vernis se decole sans doute a cause du soleil mais sa commence donc j'aimerais ralentire sa un maximum le teemps de me refaire des fincance car une couleur complete sa coute bonbon lol
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   Lun 08 Aoû 2011, 11:13

ben la y a pas trant six solution y a tu laisse comme point bar ou ben la solution qui est a dequoite depolire au 800 mais y a des chance vue l'etat que attaque les fond donc peint celon appret peinture vernis . la tu peut rien fair appart ne plus passer de karsher a cette endroit en particulier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de vernis   

Probleme de vernis
Page 1 sur 1